Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 juillet 2008

L comme...

   

  Oui,oui,je sais....j'ai déjà fait une page pour la lettre L.,avec les lambrequins...mais y'a pas de règle je peux en faire une seconde...??!!!....c'est pas dérangeant ??!!!
           et je ne pouvais pas,ne pas vous les montrer ,faute de pouvoir les déguster...!!!
                          car aujourd'hui c'est le L....de LETCHIS....

foto124

  ok! je suis peut être un peu en retard avec mon titre.."Les letchis de Noël"...ou peut être en avance...car il est vrai qu'actuellement ce n'est pas vraiment la saison!!!mais les photos étaient là....alors....je vous en fait profiter au travers de cette mosaîque.........vue sur un des livres de la Scrapattitude,celui sur les pochoirs!
   ....ils ne vous donnent pas envie de croquer dedans??!!!..........
                  aurevoir......

Publicité
Commentaires
M
à regarder ces grappes de litchis dans une magnifique mise en page j'en ai l'eau à la bouche ...
Répondre
C
Les letchis d'ici, y a pas mieux... Ils sont sucrés comme des bonbons. Les délices de Noël...<br /> En attendant les jours plus chauds, parce qu'on caille aussi dans le nord, ta page est très jolie.<br /> Bises ventées et glaciales. A quand la neige au piton ???
Répondre
A
oh!!si !!j'en croquerais volontiers!!et la page est superbe !ces couleurs sont magnfiques!!
Répondre
G
Tu peux bien en faire tant que tu veux... tant qu'elles sont si jolies !!!<br /> Et puis c'est tellement bon !!!<br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité