Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 juillet 2008

Un MiNI pOuR dEs GoUZoUs....

    Cela fait maintenant 3 ans....qu'avec mes enfants nous recherchons et prenons en photo  ce petit graff jaune:le gouzou...qui déambule aux 4coins de "notre "île...

En souvenir et en guise de merci pour Patricia.....j'ai réalisé un mini condensé....

     c'est un mini que j'ai vu,sur le blog de ChristineB....j'ai tilté bien évidement...
    et je suis aussi allée voir l'original proposé  par son auteur,Sandrine Vachon
Encore des crops,de ateliers bien trop loin pour y participer...alors on s'inspire....
   des merveilles....pour lesquelles il faut prendre le temps de jeter un coup d'oeil...

   et voici le mien...très coloré en image...

G1
G4

G5
G6
G7
G8
vous êtes encore là...vous n'avez pas encore fait une overdose de gouzous!!??!!
allez encore un sur le petit tag glissé dans la pochette et un dernier pour la route aussi!!
G9
G10
et le voilà dans son intégralité...un mini qui peut  accueillir des gouzous à profusion...

G3

un ptit plaisir comme un autre.........
     je vous souhaite une très agréable journée.........et moi je croise les doigts pour qu'il arrive à bon port car il semble être toujours entre ici et là bas!!!
      
               

Publicité
Commentaires
C
trop drole<br /> bravo pour l'idée
Répondre
F
vraiment magnifique ton idée de les faire revivre à volonté...
Répondre
M
j'aurai perdu de ne pas aller voir tes gouzous<br /> vraiment jolis jolis tes petits bonshommes dans ce mini album. bien rempli.
Répondre
C
Génial ce mini !!! J'aimais bien la structure, mais avec tes photos et les papiers utilisés, ça me donne envie d'en faire un autre...<br /> Il est simplement Génial !!!
Répondre
G
Je connais et j'aime beaucoup la structure de ce mini... et le tien est particulièrement réussi. c'est une belle idée d'avoir pensé à scrapper ce petit personnage.<br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité