Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 août 2008

PouR HoBbiT mON SaLTimBaNQuE....

    Juste avant que je ne parte vers d'autres horizons....pour quelques jours de wacances!!...j'ai mis en ligne l'aperçu d'un mini accordéon réalisé pour mon garçon...
                  il y a 3 ans de ça,je lui ai mis entre les mains des balles de jonglerie et je lui ai fait essayer un monocycle....depuis,il manie ses balles sur son monocycle.....quand il n'est pas monté sur ses échasses,ou qu'il n'a pas mis le feu à ses massues!!!!
       le tout en image....

           miniyo_1a

          

miniyo_4
           miniyo_5a
           miniyo_6a
           miniyo_8a
           miniyo_9

         et voilà je peux maintenant refermer l'album....

         

miniyo_002
un mini accordéon ....
          miniyo_3a

.........que je trouve bien sympathique à réaliser, sans grande difficulté majeure...donc idéal!!!Je me suis juste une fois encore amusée avec ses découpes en lamelles......Du coup j'en ai déjà un autre pour ma fille en préparation.....bien obligée.....

Fin de journée...mais début de semaine....alors bon courage à vous tous....et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit com!lors de votre passage sur SCrap Bon'heur cela mettra un peu d'animation...
   Aurevoir...

Publicité
Commentaires
A
Je te félicite de tes créations, elles sont vraiment sublime ^^
Répondre
V
Très sympa !
Répondre
V
très chouette ce mini !!
Répondre
P
j'ai découvert avec bonheur ton blog et l'art du scrap que tu portes haut et fort ! superbe !!!
Répondre
G
Ce mini est superbe... j'aime beaucoup la minière dont tu as exploité les photos et sa mise en page tout en rondeur. Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité