Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 septembre 2008

Un aPpeL de CArtOuNettE....

 

         Un peu beaucoup bousculée en ce début d'année ...scolaire!et surtout il me faut gérer et accepter un emploi du temps qui ne m'emballe pas du tout!!!Et oui,vous l'avez compris je suis dans mes moments perdus!!!enseignante....!!!
   Je ne délaisse pas pour autant SCrap Bon'heur...ni mon scrap!!!tout va reprendre son cours il suffit de laisser un peu de temps au temps!!!!

      Alors en attendant,comme moi aussi je n'en veux!!!!

         

Voici un appel de cartounettes lancé sur Scrap Bon'heur....j'espère que le facteur en aura la tête à l'envers de mettre dans ma boite toute une ribambelle d'oeuvres des 4 coins du gloube!!!

  Je souhaiterai un tag!!!.. un tag de 16,5cmx9cm....

    
     avec les infos traditionnellement demandées...l'adresse postale et internet pour vous contacter,échanger,partager!!!!....la date de naissance pour ne pas oublier votre anniversaire!!!!la photo pour mettre un visage sur les talentueuses scrappeuses que vous êtes!!!....

   et,et....si vous pouvez y glisser un petit papillon!!!yes cela repeuplera peut être cette île qui en manque sérieusement.........

Je vous remercie par avance...en espérant toutefois que vous serez nombreuses à participer à cet échange....
Bien évidement j'enverrai mon adresse par e mail à toutes les personnes qui en feront la demande...

        Je vous souhaite une bonne soirée...un bon dimanche...et vous fais un ptit scrapbisou rouge passion comme cette fleur...

             fl1

...de mon jardin...la passiflore coccinéa!
                        Emmanuelle

Publicité
Commentaires
C
en postant mon com,j'inscris mon adresse mail,apparemment tu ne l'as pas.<br /> <br /> cath.feryn@gmail.com<br /> <br /> A bientôt biz
Répondre
C
J'aimerai participer à ton échange de carte.<br /> Si tu es d'accord, envoie moi ton adresse<br /> A bientôt
Répondre
A
Coucou!!<br /> Je viens de t'envoyer un mail !mais pas sûre que tu le reçoives!!!merci merci pour ce très joli tag très "nature" j'aime beaucoup!!et le vetiver aussi!!!<br /> ton tag part demain!<br /> bisous annick
Répondre
P
bon courage pour la rentrée, cette fleur est splendide !!!
Répondre
S
Oups moi aussi je freine un peu... C'est la rentrée ici aussi hihi ! Donc là tout de suite je ne prends pas trop d'engagements, sinon je ne tiendrai pas ! Par contre je peux te souhaiter beaucoup de courage (et un changement d'horaire peut-être ? Qui sait...)<br /> Bisous du plat pays,
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité