Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 septembre 2008

Un AcCoRDéOn dE MiNi....

....Vite,vite..comme je passe par là!!

                toujours sur le même principe du zalbum accordéon avec mes grandes feuilles de Canson...celui promis à ma "grande" fille!!!grande en taille ...rolalalala elle n'arrête pas de grandir,du haut de ses 13 printemps la demoiselle me dépasse...et chui pas si petite!!
   enfin ,ce petit album souvenir de sa 1ère année sous les couleurs d'une équipe....et oui,à croire qu'elle suit le chemin de sa môman!!
      allez place aux zimages!!!....

         

miniVB_013
         miniVB_011
         miniVB_014
         miniVB_015
         miniVB_016
         miniVB_017
         miniVB_018
         miniVB_020
et voilà...merci à vous si vous êtes encore là...

     depuis la prise des photos de ces petites pages...j'ai rajouté quelques anotations sur ces moments sportifs vécus!!!!par ces petites STARS du volley...
    des couleurs que je n'ai pas vraiment l'habitude de scrapper,mais je ne savais pas comment faire abstraction de cette couleur orange........c'est fait.
   
    ....encore merci à vous pour vos visites qui commencent à être de plus en plus nombreuses...c'est un ptit encouragement pour moi quelque part....

     aurevoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe... avec des couleurs bien chaudes...<br /> Bravo !
Répondre
P
j'aime beaucoup ton mini avec ces beaux papiers. Bisous<br /> Paméla
Répondre
S
Je me réjouis à chaque fois que Bloglines m'annonce une de tes publications. Et je ne suis jamais déçue ! Ce mini est (encore une fois !) magnifique et parfairement réussi. <br /> Et dis-moi, ce ne serait pas au basket qu'elle devrait jouer ta grande ?<br /> Bisousss de Belgique
Répondre
A
Superbe mini pour de très beaux souvenirs!<br /> as-tu eu mon mail???bisous
Répondre
M
waouh ! les couleurs du papier sont vraiment bien assorties aux photos, une merveille cet album!<br /> si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse pour ton appel de cartounette ;)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité