Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 septembre 2008

Yes!yes!...je sais que ce petit tag en réponse à

   

    Yes!yes!...je sais que ce petit tag en réponse à l'appel lancé par Annick est arrivé...
                     
              alors je peux moi aussi le mettre en ligne pour vous le montrer...toujours mieux 2 fois qu'1!!!

             

A1
  un petit échange de coordonnées bien sympathique...inscrites sur l'envers de mon tag carton,aux couleurs de la nature....
               ...et maintenant un ptit coup d'oeil sur l'élégance de Dame libellule
                v_011

sur ce... je vous souhaite une bien belle journée....
      

Publicité
Commentaires
C
Tres joli ce tag!
Répondre
L
il est superbe ce tags, magnifique avec ces fibres.<br /> bises
Répondre
C
Ton tag est superbe, naturel et soigné... un scrapbonheur !
Répondre
S
Un p'tit coucou d'une libellule à une autre... Et bravo pour ton tag-nature, tout ce que j'aime !
Répondre
A
Merci encore pour ce super joli tag nature!!!<br /> bisous!!!<br /> le tien part ce jour!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité