Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 septembre 2008

Le TOUT....1er!!!!

                      Yes!hier matin en ouvrant ma boite aux lettres....c'est avec grande joie que j'ai trouvé ce tout 1er TAG,en réponse à l'appel que j'ai lancé il y a quelques jours sur Scrap BOn'heur...

 

c'est donc Annick qui ouvre la ronde....avec un tag tout fleuri....et à qui j'adresse un grand grand MERCI...
        tag1a
et au verso au beau milieu de papillons quelques infos....
        tag1b
       
oh! vous savez quoi??!!!des chtiboutons accompagnés très gentiment ce tag...
           ils sont mignons tout plein!!!
   surtout n'hésitez pas à faire un tour chez Annick dit MIMMINNE...avec son scrap tout couleur.
   

Publicité
Commentaires
A
Contente de t'avoir fait plaisir !!et pas de souci!!j'ai bien reçu ton mail!!malgré le message d'erreur!!il m'est bien arrivé!!<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ce premier tag. J'aime ces tons tout doux...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité