Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 octobre 2008

Souvenir d'une suite d'instants ...tanés!

   

      ....grâce à ce mini!
   j'ai scrappé...une fin de journée d'été métropolitain à la plage!!!oui,oui,je précise...en métropole! et il ne faisait pas  bien chaud ..là bas..même au mois d'Août!!!
...moi,j'ai tout juste mis les pieds dans
l'eau....hihihi!...ohohoh!!!

             

MiniMax_035
des enveloppes carrées que l'on insère l'une dans l'autre....c'est une 2éme édition de ce format pour moi,y'en aura très certainement une 3éme car à chaque fois c'est pour offrir!!!!
     et voilà après la couverture.....on découvre la toute 1ère page...
             MiniMax_037
il y avait un vent...!!!je peux vous dire que les skysurfers s'en donnaient à coeur joie...!!!
  enfin en attendant la suite qui ne sera que pour demain....et oui il va falloir prendre le temps..de revenir me rendre visite!!!!
        je vous souhaite une bonne ...soirée.

Publicité
Commentaires
P
eh bien j'ai bien fait de revenir le voir car je l'avais raté celui-ci, il est très bien aussi!
Répondre
C
J'ai bien envie de voire la site moi aussi... je ne t'ai pas oublié, juste beaucoup trop de chose en route en ce moment. Merci pour tes mots doux. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
Grrr je suis frustrée, je VEUX voir la suite ! Il a l'air super beau ce mini... Et ce papier à fond foncé à gauche, il me semble le connaître, je ne me souviens pas... Peux-tu me rafraîchir la mémoire ?
Répondre
M
moi aussi je repasse demain pour la suite :)
Répondre
G
Je reviendrai... parce que ce que j'ai vu m'a plu...<br /> Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité