Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 octobre 2008

Voici donc une des doubles pages qui suit......

 

  Voici donc une des doubles pages qui suit......
                je vous avais dit qu'il y avait du vent............

      

MiniMax4d

pas facile de vous les montrer déjà réunis...mais bon cela vous paraîtra moins long
          ....encore une petite double!!!pour aujourd'hui...mais avant je n'oublie pas de donner la référence des papiers de fond utilisés en plus de mes encres et tampons....
          il a fallu que je retourne chercher dans ma poubelle....c'est la collection White OUt "Explore" de chez  We R Memory Keepers....
voili,voilou,vous savez tout....

      

MiniMax5b
Quel bonheur d'être derrière mon zappareil photo....comme ça chui pas obligée d'aller dans l'eau....
     yes!yes!yes!....allez on se retrouve demain....

Publicité
Commentaires
G
Superbe... j'aime beaucoup ce découpage de photos ! Bisous
Répondre
P
Suuuuuuuuuuperbe !!!!! absolument superbe !!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité