Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 octobre 2008

la séquence plage même dans le vent ...de mon

   

la séquence plage même dans le vent ...de mon mini...se poursuit avec ces 2 dernières doubles pages....

            

MiniMax6b
s'ils se sont trempés....sont vite ressortis aussi!!!....

            

MiniMax7b
et voilà pour finir...un peu de ce sable en guise de souvenir....
       il ne me reste plus qu'à vous montrer les tags glissés à l'intérieur et le tour sera joué!!!!
    je vous souhaite une bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
très jolie mini album. Simple et très beau.
Répondre
L
waouhh c'est super et j'aime beaucoup la maniére dont tu découpes tes photos!<br /> bises
Répondre
S
Merci pour la référence des papiers, et pour le sable aussi (heureusement il n'y a pas le vent avec !) Moi aussi j'aime bien les photos découpées en lamelles, je trouve qu'elles rendent particulièrement bien avec ce sujet. Bisous gris !
Répondre
R
Ton mini est en effet très harmonieux, avec un joli fil conducteur grâce aux photos découpées façon scrap européen. Et le tout sur des enveloppes (que tu as peintes? le rendu est pas mal du tout!).<br /> Bises, bonne journée! :)
Répondre
C
Un très joli mini. Tout y est harmonieux. J'aime !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité