Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 octobre 2008

VoiLa...vOilA....quelle impatience!!!Comme je

          VoiLa...vOilA....quelle impatience!!!

Comme je disais donc....pour réaliser ce
mini  j'ai utilisé divers pochoirs....vous savez ceux de chez Toga.....Comme le "grand cercle",les"ondulations",le "camembert","l'hémicycle"....je n'ai évidement utilisé qu'une zone puisque mes pages ne font pas plus de 15cmx15cm....
J'ai aussi gratté tous les bords de mes photos avec un ptit couteau...pour les démarquer.

et...pour assouvir la curiosité sur les papiers utilisés...et oui! j'ai omis de vous en parlez avant que l'on ne me pose la question!!!rolalala!!!...c'est donc toute une série de chez Créa Motion...


Allez vous venez faire un petit tour avec nous en forêt de Notre Dame de MOnts....sur fond d'aiguilles de pin et de sable....
                n'oubliez pas votre vélo!!!

            v_lo2
            v_lo3
            v_lo4
            v_lo5
            v_lo6
            v_lo7
            v_lo8

Vous le vouliez...vous l'avez eu dans sa totalité!!!!
Pas trop lassés...pas trop fatigués!!!
              en tous les cas si vous êtes encore là un grand merci à vous!!!


            
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Tu m'as réconciliée avec les pochoirs Toga. J'aime beaucoup ton travail autour des photos. C'est très dynamique. Bisous. Paméla
Répondre
M
Le petit message que tu as laissé sur le blog de variations créatives pour ma réalisation d'octobre me permet de venir visiter ton blog ..... et tant mieux, parce que je viens de me régaler avec ces dernières réalisations. j'aime beaucoup cet album avec l'utilisation des pochoirs qui j'aime pratiquer aussi. J'aime autant le scrap européen qu'américain et j'aime bien mélanger les deux sur mes pages. <br /> Alors bravo et à bientôt, je reviendrais, c'est sûr !
Répondre
L
il est vraiment magnifique ce mini. Tu as le coup de main pour les minis. Bravo encore.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
sympas tous tes minis
Répondre
M
jolie manière d'utiliser les pochoirs ! en plus ça met vraiment bien en valeur tes photos :)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité