Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 octobre 2008

Ce matin je poursuis avec vous la traversée de ce

       Ce matin je poursuis avec vous la traversée de ce mini ....les sens en éveil!!!!

                  la générosité de la nature peut alors.....éclater dans toutes ses formes,toutes ses couleurs,tous ses parfums,toutes ses chansons......

   

c_s8
   c_s9
   c_s10
   c_s11
   c_s12
   c_s13
...c'est sur un joli plan d'orchidée que ce termine notre promenade du jour...il faut les apprécier tranquillement....sans précipitation!!!!
     et demain  ce sera  rencontre avec une superbe liane aux fleurs rouges....
   un bon week end à vous........
à bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe mini coloré
Répondre
S
J'aime beaucoup tes dernières réas en C&S, et ce mini me plaît particulièrement. Ah le soleil, les fleurs, les couleurs, les jolis tampons... que du bonheur, merci pour ce joli moment si bienfaisant.
Répondre
A
comme tu as de la chance d'avoir de telles merveilles!!alors qu'ici c'est l'automne!!
Répondre
R
*soupir* Il est beau cet album, plein d'exotisme et de poésie! J'attends la suite. Bises, à demain, et encore bon weekend!
Répondre
C
Promenade tout aussi agréable aujourd'hui...<br /> J'aime particulièrement la première avec le petit zozio sur le banc...<br /> Bises du nord, sous le soleil !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité