Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 novembre 2008

Un tRipTyQue à sUSpeNDrE....

   

  Une réalisation de triptyque que j'ai proposé récemment lors des ateliers du mercredi que j'anime....voilà le modèle sur lequel elles ont "planché"....
         volet1...volet2...et volet3...!!!!

        T1
        T2
        T3
   du carton,un papier de fond uni,des encres et ....des tampons,des fleurs tampons ou papiers,un peu de ficelle ,....3 photos et le tour est joué....
                   pour mettre en valeur des instants magiques....
        T4
   je crois que je vais en réaliser d'autres...n'est ce pas une bonne et belle idée kado!!!

Sinon...il y a quelques jours Karine m'a mise à l'honneur en décernant ces petites récompenses de blogeuses....j'y réponds en vous invitant à  lui rendre visite c'est que du bonheur tant elle nous transporte par ces petits voyages....sur la toile de Candide!!!

            

je vous souhaite une bonne journée....moi ce matin j'ai fait demi tour après avoir galéré trrrop longtemps dans les zembouteillages toujours dû aux bloquages des transporteurs.......

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog peu à peu et j'entends parler d'ateliers; alors moi qui suis aussi du sud de l'île ,j'accours.<br /> Magnifique triptique!
Répondre
L
superbe réalisation !! j'adore.<br /> bises
Répondre
P
Wooooooooooowwwwwwwww ! c'est absolument superbe...<br /> J'aime beaucoup...<br /> Biz.
Répondre
S
Cette réa est superbe !<br /> je te remercie de ta visite et de tes gentils commentaires sur mon blog :)
Répondre
C
Un joli triptyque, j'adore le fond en carton, enfin le tout est superbe.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité