Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 novembre 2008

Si vous avez des enveloppes standard,des

  Si vous avez des enveloppes standard,des enveloppes à CD et voir même des enveloppes carrées...quelques papiers....votre mini est tout trouvé!!!......

   POur celui ci j'ai mis en scène 2 chiens!!!ils sont vilains!!....et si irrésistibles à la fois!!!bref à chaque fois que nous leur rendons visite...ils ne font parler que d'eux!!!



          A_001
J'avais en stock plusieurs papiers imprimés noir et blanc(ne me demandez pas les références...mi connais pas!..)...mais j'ai pu enfin les utiliser pour cet réalisation.........qui est destinée à un des fils de mon homme...en souvenir ...de cette soirée d'été 2008!
         A_004
         A_005
         A_006
         A_015
         A_016
         A_017
         A_019
et voilà...ainsi se termine cette soirée2 chiens!!!...

         

A_002
Vous avez pu voir ,avec votre oeil averti!!!quelques flipettes maintenant les languettes des enveloppes,et oui à l'intérieur de certaines j'y ai glissé encore d'autres photos sur des tags!!!
  Un mini un peu flashi quand même....mais j'ai bien aimé le montage j'y reviendrai sur un autre théme ...
   Sur ce....je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
superbe et tonique<br /> biz
Répondre
C
Des photos qui respirent le bonheur, une structure qui me fait fondre (vu la température aujourd'hui, c'est pas difficile !!!), des papiers qui me plaisent moins...<br /> Bref, un mini à copier d'urgence !!!<br /> Bises du nord de l'île.
Répondre
K
ils sont plutôt sympas ces toutous bicolores, et les photos sont géniales de joie spontanée. Du vrai "scrap Bon'heur"!!!<br /> Biz
Répondre
M
Hihi, l'est rigolo ce mini :)<br /> merci pour le truc des pochette Cd, maintenant que j'y pense, on en a jeté plein au boulot y'a pas longtemps. Si j'avais su, j'aurais récupéré :)<br /> biz
Répondre
S
Hihi je me suis bien amusée à régarder ton mini... et les com' qui précèdent ! C'est ce que j'aime sur ton blog, en plus de ton joli scrap coloré, c'est cette bonne humeur si contagieuse. Merci !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité