Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 novembre 2008

POur finir avec mes photos sur ces 2micros

    POur finir avec mes photos sur ces 2micros chiens!!!!aujourd'hui c'est une page à volets sur le modèle vu chez SabineF.... il y a quelques temps....et oui je me suis inspirée de ses "boules de poils"!...

      

P1
      P1a
      P1b
  Il faut vraiment me pardonner pour le rendu des clichés de cette réalisation..mais cela fait plusieurs jours que je galèèère avec la luminosité que nous avons....elle est trop éblouissante!!!
Que cela ne nous empêche pas de finir de jeter un oeil....sur les volets que l'on ouvre...

      P1c

et voilà le tour est joué on peut tout refermer!!!!
     P1d
...simple et rigolo!!!!
       que l'on peut adapter aux dimensions de photos que l'on souhaite et en mettre autant que l'on veut!!!
   et,voilà ....
      je vous souhaite une agréable journée....

      
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog plein de superbes créations, de jolies couleurs, un blog tres gai et coloré par lequel je ne manquerais pas de repasser!<br /> bises
Répondre
G
J'aime beaucoup cette structure... et ces deux chiens ! lol<br /> Bisous
Répondre
K
Eh bien, côté luminosité, on a rien à craindre!!! lol! Un sujet très gai, rehaussé par de tendres couleurs berlingot!!<br /> Biz
Répondre
P
j'aime beaucoup! surtout les ronds!<br /> si tu veux j'échange ta forte luminosité contre la faible qu'on a ici!!!
Répondre
P
Chaque fois que je vois ce mini, il a été renouvelé par une interprétation différente d'une scrappeuse, et c'est toujours aussi beau!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité