Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 novembre 2008

et un mini....un!

 

                  POur la réalisation de ce mini,j'ai eu besoin de quelques bazzils pour mes fonds!!!,de quelques imprimés pour décorer(les "lucky" de chez...Rusty Pickle!!!),de fleurs diverses pour embellir,de ma fine ficelle de lin ,de ma bind it all et de ....quelques photos souvenirs de notre été 2008 métropolitain....
   minipagealtern_es_049
   côté structure...j'ai voulu que les pages soient alternées....on ouvre une à droite puis l'autre à gauche ainsi de suite....et pour le refermer il faudra refaire le chemin inverse!!!!
    êtes vous prêts pour la visite guidée d'un petit village du Languedoc....
minipagealtern_es_050

minipagealtern_es_051

minipagealtern_es_052

minipagealtern_es_053

minipagealtern_es_054

minipagealtern_es_055

minipagealtern_es_056

minipagealtern_es_057

minipagealtern_es_058

minipagealtern_es_059

minipagealtern_es_060

minipagealtern_es_061

minipagealtern_es_062

    ...comme d'hab!le rendu des couleurs réelles n'est pas redonné sur la toile...mais si vous avez tenu le coup jusque là...que vous êtes encore là alors je vous adresse mon plus grand merci...
Un mini qui m'a encore donné du plaisir....toujours différent mais n'est ce pas ce qui est agréable dans le scrap!...
    je vous souhaite une bonne fin de dimanche....

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ce mini<br /> ton blog est un régal pour les yeux
Répondre
P
Je suis en admiration, ça a l'air drôlement technique comme structure, je me planterais à tous les coups. Les couleurs sont superbes!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est chouette ce mini. J'aime beaucoup sa structure et comme je viens de m'offrir la bind it all.....
Répondre
A
Une petite merveille ce mini !! bizz
Répondre
M
trés original ce système de reliure....
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité