Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 décembre 2008

...et de 5!!!!

 

ils arrivent tout droit du Loiret.....tout frais de ce matin....
             alors certes comme me l'a expliqué Patricia45...elle a un peu détourné l'appel papillon!!!même s'il y en a une petite ribambelle sur le tag....c'est dans une pochette toute papillonnée qu'elle l'a glissé.........
     regardez comme ils sont cholis...

tag5

  et le tag avec les tites n' infos...très important!!!

tag5a

   que je n'oublie pas de vous dire...côté papillon y'en a encore un tout tamponné au dos du tag et oui....
Un grand merci à toi Patricia....surtout ne manquez pas d'aller lui rendre visite sur ScrapEvasion...c'est un ptit bonheur...
    et bien sur si cet échange vous tente ....laisser vous aller pour un ptit papillon!!!sur un tag!
bonne fin de journée........

Publicité
Commentaires
V
c'est justement son blog qui m'a fait attérir sur le tien ! beau cadeau
Répondre
P
Ce post m'a donné l'occasion de remonter jusqu'à celui où tu donnes les consignes pour ton CJ. Ca ne peut pas mieux tomber, j'ai enfin rattrapé tout mon retard sur les divers appels de cartes auxquels j'avais promis de participer, et je vais pouvoir te faire un tag! J'ai juste besoion de ton adresse postale...
Répondre
C
je m'aperçois que je n'ai pas ton adresse mail pour te remercier. Ta carte d'anniversaire est superbe, bravo pour l'effet 2 en 1 (super idée).<br /> <br /> MERCI beaucoup<br /> biz
Répondre
C
superbe tag<br /> biz
Répondre
C
Superbes papillons de Patricia. <br /> Ceux du nord de l'île sont en hibernation !!!! Il doit faire trop chaud ici !<br /> Promis, dès que j'arrête de travailler, je les réveille et les fait descendre dans le sud. <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité