Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 décembre 2008

J comme........

    et oui il faut que j'avance sur cet abécédaire....alors après la fleur des fleurs!la fleur jaune et quelque peu bizzaroïde de l'ylang ylang!....en voici une autre toute aussi odorante,mais bleue,voir mauve.....
   

                  foto130
et oui je vous propose donc pour la lettre j le jacaranda....il ne reste à cette époque de l'année que quelques fleurs par ci par là....et oui elles ont laissé la place au rouge des flamboyants qui seront remplacées d'ici quelques semaines  par le jaune des cytises.....IL fallait bien les immortaliser.....
Sinon pour la réalisation de cette page je me suis inspirée de 2 vues sur l'ESpace Créatif...depuis le temps que je voulais faire quelque chose avec du liège!!!!j'ai donc aussi ressorti mes tampons....mais quand même y'a un petit je ne sais quoi qui me chiffonne.....
Enfin..elle est là et elle...........sent bon!!!!

   Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
encore du très beau scrap !
Répondre
G
Une belle page pour ce superbe arbre !<br /> Bisous
Répondre
M
c'est un joli ensemble! qu'est ce que j'aimerais pouvoir voir cet arbre en vrai ! cela doit être magnifique :)
Répondre
S
J'aime bien ton association papier imprimé-liège. Et ces photos... wouah ! On voudrait se perdre dedans, en respirant à grands coups pour ne rien perdre du parfum ! Chez nous en ce moment c'est plutôt odeurs de résineux...
Répondre
M
Je ne vois pas ce qui te chifonne. Elle me plait bien en tout cas, l'alternance du papier tamponné et du liège est agréable. Les coloris sont doux et originaux dans leur mélange. Bref, c'est une belle page !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité