Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 décembre 2008

Si le hasard fait que je reste dans les mêmes

   

  Si le hasard fait que je reste dans les mêmes tons de mauve!!!le sujet est différent......il y a quelques temps de ça....j'ai réalisé pour ma voisine/coupine!...un mini sur sa demande....il fallait juste attendre que celui ci arrive à destination.....de l'heureuse élue..........pour que je puisse le mettre à l'honneur sur Scrap Bon'heur.........
   Pour le réaliser je me suis inspirée de celui que j'avais fait sur ma pitite nièce "Des petits bouts d'elle"....
Allez le voilà....
    A_005
    A_006
    A_007
    A_008
    A_009
    A_010
    A_011
    A_012

et oui c'était quelques détails mis en page en souvenir d'une innoubliable journée......

Publicité
Commentaires
S
En effet, j'avais loupé celui ci il est superbe !!! Je vais me lancer un défi et tenter du violet tu m'as motivée<br /> BiSES
Répondre
M
Un bien joli album avec des couleurs toutes douces et originales. j'aime beaucoup !
Répondre
P
J'adore l'optique que tu as choisie. Il y a quelques années, des amis m'avaient demandé de leur faire un petit album avec des photos de leur mariage, et j'avais dit que je n'utiliserais que des photos de détails... finalement, le temps a passé et ça ne s'est pas fait, au moins toi tu as tenu parole!
Répondre
K
Absolument ravissant!!! De jolis détails qui ne t'ont pas échappé... Beaucoup de tendresse dans cette mise en page. De beaux doigts de fée: ceux de ton amie et les tiens!!! Un album qui respire le bonheur :-)))<br /> Biz
Répondre
V
superbe mini !!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité