Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 décembre 2008

SéQuENcE GolF 2....

            

   et voilà comme prévu,le vis à vis de ma page golf d'hier.....

         

b5
  la photo de ma page montre des photos un peu sombres....en vrai de vrai c'est pas vrai!!!!
   cela semble si simple.......et pourtant j'en prend du temps!!!mais j'en suis contente...
          je vous souhaite une bonne journée peut être dans les derniers préparatifs festifs du moment....alors bon courage.........

Publicité
Commentaires
P
magnifiques ces deux pages, avec des papiers superbes !
Répondre
P
superbe double page!
Répondre
S
Très chouette ta double-page, j'adore cet alignement de photos. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton réveillon, et beaucoup de joies avec ta famille ! A bientôt, joyeux Noël !
Répondre
C
Simple et classe, comme j'aime !!!<br /> <br /> Mi souèt a zot in bon Noël ! <br /> <br /> Bises sous le soleil du nord.
Répondre
G
Superbe double-page ! Passe de très bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité