Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 décembre 2008

SéQuENcE GolF 4....

   

  toujours dans le même thème "technique"....qui n'est pas si simple que ça pour moi....la page vis à vis d'hier
                       le maître et l'élève......l'oncle et son neveu!!!!

               

b2

cela m'a fait plaisir de scrapper cette photo........
         voilà pour aujourd'hui de la simplicité!!!!
                       je vous souhaite de passer une agréable journée....un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine!!!..........

Publicité
Commentaires
P
simple mais efficace j'aime !
Répondre
P
jolie : j'aime beaucoup !
Répondre
G
Ces pages golf sont toutes simples et bien belles... e sera un bel album !!! Bisous
Répondre
K
Une fin d'année dans la bonne humeur et toujours cette pointe d'humour, géniale :-)))<br /> Bon réveillon à toi et ta famille!<br /> Bisous
Répondre
C
Simple et classe ! J'aime !!!<br /> <br /> Joyeux réveillon à toi copine du sud... et à l'année prochaine !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité