Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 janvier 2009

....Une 3éme version!!!

                        je vous l'avais dit qu'il y en aurai encore UN....encore un triptyque!!!plus besoin de donner les explications de cette réalisation n'est ce pas.....car j'ai encore utilisé la même structure sur du carton!!!
             C'est un ptit kado que mes parents ont trouvé sous le sapin de noël...
.

  le volet du haut...
                      A

   

le volet central....
                     B

   

et le volet du bas....
                    C

 et voilà...un,deux,trois!quelle chance nous sommes 3!!!leurs 3 "grands" enfants entourés ,des 5 "petits" enfants........
Par contre il faut excuser la qualité de la couleur de la photo,qui semble un peu bleutée...ce jour là il m'a fallu faire vite,tout juste terminé,photographié,empaqueté...et hop!envoyé par la poste....
                             D
je crois bien que j'affectionne cette structure.....ne vous l'avais pas déjà dit!!!...
          bonne journée à vous.........et merci pour vos visites et ces petits messages laissés dernièrement
qui encouragent toujours un peu à faire vivre Scrap Bon'heur.......

Publicité
Commentaires
C
J'en suis complétement baba de ton tryptique!!!!!
Répondre
P
j'adore!les fleurs la ficelle les photos, tout en somme!
Répondre
K
Frais, pimpant, ce triptyque respire le bonheur!!!
Répondre
S
J'aime ce mélange de fleurs, de ronds, d'étiquettes que tu disposes autour des photos, c'est à la fois très doux et dynamique. Je crois bien que tu es en train de te créer une spécialité : tu seras la reine du triptyque !
Répondre
M
vraiment superbe ..... c'est un beau cadeau.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité