Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 janvier 2009

SéQuENcE GolF 6...

    BOnjour,

          l'avion de mes parents accusant un retard certain....,il semble que  sur la métropole il y a quelques perturbations climatiques!!!quelques flocons de neige!!!j'ai le temps de vous "poster" une petite page de cet album golf....avant d'aller les récupérer à l'aéroport..........
    je poursuis avec une photo datant de ....mars 2003!

                  

c1

         

et voilà mon ptit bonhomme en pleine action finish de swing!
                   ....son vis à vis est déjà prête!mais ce sera pour....2m1!

  je vous souhaite une bonne journée...et tenez bon les températures ne peuvent que remonter...!

Publicité
Commentaires
P
superbe et ce papier rouge en total accord avec le t-shirt!
Répondre
A
bravo!!très jolie!!!
Répondre
M
eh oui, chez vous il fait beau et chaud et chez nous beau et .... très froid ! En attendant ta page est très chouette, comme toutes les autres d'ailleurs !<br /> biz
Répondre
S
zut, si j'avais su j'aurais embarqué avec eux !!!<br /> il est trés classe ton petit golfeur et ta page trés belle<br /> BiSES
Répondre
G
Simple et belle ! Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité