Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 janvier 2009

...des cartes!

    

....elles se sont croisées tout là haut dans les airs!!!!
                 alors que je recevais une carte toute fraîche de voeux de Patricia....

         

G1
accompagnée d'un superbe papillon en bois qui s'est posé sur une feuille de frangipanier du jardin avant de venir embellir une page ou un de mes minis.....
   encore un grand merci à toi....Patricia.

         G1a

   

elle recevait par la poste bien sûr....ma petite carte envoyée pour son z'anniversaire,qui est arrivée dans les temps..yes!

      

G

       

  .....que cette journée soit belle et agréable pour vous!

   

   
Publicité
Commentaires
P
je suis en retard dans les visites et j'ai raté ce message! ta carte est la deuxième à être arrivée dans ma boite et je la trouve superbe! des couleurs très gaies qui me changent de notre grisaille hivernale! merci!
Répondre
C
Beau chassé-croisé au dessus de l'Afrique !
Répondre
M
bel échange !
Répondre
R
Deux très belles cartes pour un bel échange! Bises
Répondre
S
Un bien joli échange !!!<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité