Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 janvier 2009

Un bis répétita pour le principe de ce mini

   Un bis répétita pour le principe de ce mini destiné à mon frère...que mes parents vont lui remettre dans quelques jours ...car ils vont passer quelques semaines chez lui, là bas aux Seychelles!pour repasser par ici avant de rentrer sur la Métropole!!!
       ....de la cartonette découpée,des papiers de fond,des pochoirs et le tour est joué...
tout comme celui réalisé ICI...

         

live_005
encore et toujours cette balade en vélo dans la forêt de pins des côtes vendéennes....durant l'été 2008!et oui nous étions tous réunis....
         VOUS êtes prêts....
        live_006

       

live_009

       

live_012

       

live_015

       

live_018

       

live_021

un mini de plus pour renfermer des souvenirs........mémorables!!
       live_024
   
   le petit tour est fini....à bientôt et...bonne journée à vous! nous ici le soleil chauffe dur aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
F
je n'avais pas vu cet album, que de souvenir...!!!<br /> il est superbe<br /> biz
Répondre
C
Pas très fan du découpage de photos façon AZZA, mais je note l'harmonie qui règne dans cet album... J'aime les tons utilisés.
Répondre
S
Encore un truc de toi que j'adore... Et pourtant il y a longtemps que j'ai "décroché" du scrap européen et ses découpes, mais là... C'est sublime, un grand bravo !
Répondre
L
J'avoue, que moi qui ne suis pas tres "azza" ou à découper les photos. Ce mini est sublime et il y a un réel intéret dans ta découpe de photos, bref, tu l'auras compris, j'adore ce mini.<br /> bises
Répondre
M
j'aime la forme déstructurée, les couleurs, ... bref tout ! <br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité