Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 février 2009

Séquence 10....

                   Retour à un peu plus de simplicité,mais pas moins compliqué pour moi!!!Entre 2 minis je fais une tite double page de cet album golfique sur mon garçon ...pour qu'il avance!
POur le moment je remonte le temps....là nous sommes en mars 2002....lors d'une compétition de golf(évidement!!)qui se déroulait sur l'île voisine...Maurice!

       

e1
la page de gauche qui verra évidement son vis à vis ....demain!
Un temps gris et pluvieux encore de part chez nous....est ce les restes du passage du cyclone,en attendant le rendu des couleurs n'est pas top sur cette image...faudra faire avec !grr!
    je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
une très jolie double page, comme je les aime
Répondre
S
Je voulais voir le vis-à-vis... Je reviendrai plus tard MDR ! En attendant celle-ci me convient bien !
Répondre
P
encore une jolie page!
Répondre
M
j'aime bien cette mise en page et cette flèche qui zig-zag sur la page!
Répondre
S
je ne me lasse pas de ce trés bel album golf<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité