Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 mars 2009

...60cm x 16cm...une fois déplié!!!!!

 

           Un ptit mini en passant...une semaine vient déjà de s'écouler sans que je ne vous montre quoique ce soit....c'est la faute au temps!!!....
      aujourd'hui je met en ligne un mini offert(et oui encore un...!) à mes parents lorsque je les ai récupéré dimanche dernier....vous vous souvenez!!!..........
      il a pour thème une soirée de l'été 2008!!!!


    dada
        ...une soirée d'anniversaire,des moments d'intense émotion.....que je vous fais partager au travers de ces multipages!!!..........un ptit clic dessus vous permettra de voir plus en détail peut être....

  j'ai tenté de jouer avec les papiers imprimés SULTANE....

             côté jardin....

      dadb

      

dadc

      

dadd

      

dade

      

dadg
  ...passons côté repas...

      

dadh
....et maintenant dansons!!!!

      

dadj

      

dadk

  du bonheur,des retrouvailles,un anniversaire de plus que l'on oubliera pas....c'était comme vous avez pu le deviner celui de notre papa....

      

dadl

merci à vous d'être resté jusque là....il est temps de refermer ce souvenir jusqu'à la prochaine fois!!!

      

dadm
  Un mini pas si mini me direz vous....car s'il fait 30cmx16cm fermé!et... fait le double en longueur dès que l'on ouvre les pages....J'ai enfin pu utiliser ces papiers de chez Sultane que je trouvais trooop cholis....et pour la déco....on gratte le bords des photos,on glisse sous certaines des petits tags et...on tamponne quelques fleurs,on les détoure et on les colle par ci par là!!!
       ...que pensez vous du résultat....
je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine à venir.....
   

Publicité
Commentaires
J
emma, je fais un essai pour savoir si Canalblog va te transmettre un commentaire pour un billet qui date de ....mars 2009<br /> <br /> à cette époque je n'étais encore blogeuse, je ne devais pas oser mettre de comm, je n'étais pas de la "famille"<br /> <br /> j'avais mis ton article en réserve dans "mes documents" ne me demande pas comment j'ai fait,je n'en sais rien<br /> <br /> tu me dis si tu as reçu ce commentaire <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
preparatifs et soirée memorables....je me suis bien eclatée!!!!<br /> je ne l'ai pas vu en vrai ce magnifique album, je me rattraperai aux prochaines vacances metropoli-<br /> taines.<br /> biz
Répondre
M
Souvenir d'une soirée magnifique, avec une très belle mise en page aux couleurs chaudes et une ouverture pas commune qui nous permet de voir se dérouler toute la fête. Encore un grand merci .....
Répondre
P
Très chouette!
Répondre
K
Tu as l'art de mettre en scène et en images tous les jolis moments de la vie!!!! Cet album est un concentré de joie et de bonne humeur!!! <br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité