Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 mars 2009

SéQuENcE GolF 15...

               3 pages d'un coup!!!!pour finir la journée d'entrainement de ces "petits" golfeurs,sans vous lasser....
POur leur réalisation ,je me suis inspirée de sketchs trouvés dans le livre "Le scrap en toute simplicité" de la ScrapAttitude....

    je n'ai pas toujours été fidèle au modèle....car il a fallu que j'adapte déjà mon format de page,mais ça m'a bien aidé...

         

g2

       

g3

et la dernière...toujours avec les mêmes papiers de chez Cosmo Cricket(il m'en reste encore!!!!)
        g4

et voilà....la suite au prochain épisode....
            je vous souhaite un agréable week end.

Publicité
Commentaires
S
Wouaw jour faste : trois d'un coup ! Et de chouettes pages en plus ! Tiens, si les manifestants pouvaient s'en inspirer pour une nouvelle "zénitude", ce ne serait pas mal... J'espère que tout va s'arranger très vite,<br /> bisous du plat pays,<br /> Sabine
Répondre
G
Ce sera au final un bien bel album ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie collection de pages!! Bravo!<br /> Bises humides de Normandie, eh oui! c'est reparti ;o))
Répondre
P
belle série, j'aime beaucoup les papiers et ces ronds rouges
Répondre
A
bravo!<br /> j'espère que tu n'as pas trop de soucis là bas!!<br /> je pense que tu n'as pas encore reçu ma carte!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité