Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 mars 2009

en voici une autre....

               une semaine après le jour"j"...jour pour jour!un autre papillon est venu à moi!je ne peux que remercier Patricia45 pour cet envoi....
    regardez comme il est beau ....

      

G2

  dès qu'il est sorti de son enveloppe....ses ailes se sont déployées..........merci,merci à toi Pat!

Du coup je profite de ce post pour refaire un petit appel de cartounette....lancé courant septembre 2008!sur Scrap Bon'heur.......
    si le coeur vous en dit....un petit tag(de 16.5cmx9cm) me ferai grandement plaisir ,avec juste pour consigne d'y glisser en plus de vos coordonnées habituelles,un choli papillon en l'honneur de mon nom de famille et....pourquoi pas... mettre encore et toujours des pointes de couleurs sur cete île!
       je vous souhaite un agréable mercredi....

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'ai maintenant 15 jours de retard pour ma carte.... MAIS elle est faite !!! Promis elle arrive dans le sud avant mercredi prochain !!!
Répondre
P
contente que ma carte te plaise! bises
Répondre
A
joli!!joli!!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité