Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 mars 2009

SéQuENcE GolF 16...

     On se refait un ptit tour côté golf!avec une remontée fulgurante dans le temps pour un ptit doublet de page  dont les photos datent de novembre 1996!!!
    et oui c'est à cette époque là que je suis arrivée sur l'île de la Réunion et que mon Yoann,en culotte "courte" et club à la main taper ses 1ères balles au côté de son oncle.

       

h1
        h2
la 1ère est un peu foncée,désolée pour l'éclairage....
    ....quand je regarde ces photos,y'a pas les années passent!

    des scrapbises et une bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
un album qui sera fabuleux à parcourir.<br /> Bises du nord
Répondre
S
Oups tu ne nous rajeunis pas avec tes pages ! Ceci dit je fais pareil, je trouve très agréable de se replonger dans les souvenirs, et de les magnifier avec le scrap. Est-ce que tes photos retrouveront un ordre chronologique quand tu en feras un album ?
Répondre
P
très sympa ces deux pages C&S !
Répondre
P
encore de jolies pages! ce thème semble inépuisable, tu vas avoir un bien bel album!
Répondre
S
Tu as toujours des papiers assortis parfaitement à tes photos !!! jolie page<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité