Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 mars 2009

Destination Seychelles..........

      Comme en ce moment je remonte le temps avec mes photos,mon choix s'est arrêté sur celles d'un petit voyage dans l'archipel des SEychelles en l'an 1999!!!!
      POur la structure j'ai repris un mini déjà réalisé...ICI....cette seconde version est pour moi cette fois ci,ben oui pardi....

ON y va...vous venez avec moi....

         

SEychelles_1

...système d'une petite pochette!que l'on va délicatement ouvrir.....

       

SEychelles_2
        SEychelles_4

....maintenant découvrons le recto de l' accordéon .....

      

SEychelles_5
       SEychelles_6bis
       SEychelles_7
       SEychelles_9
       SEychelles_10

ça va vous tenez le coup.....une dernière vue d'ensemble avant d'attaquer le verso de l'accordéon....ok!
       SEychelles_11

il est vrai que sur la 1ère version (celle de Sandra02...)il n'y avait que 2 volets sur le verso!hum!alors j'en ai rajouté car je n'arrivais pas à faire mon choix dans mes photos....voilà donc ce que ça donne....c'est reparti....

      

SEychelles_12
      SEychelles_13
    c'est là que mon accordéon se poursuit....en soulevant cette tite page...

    

SEychelles_15
     SEychelles_16
SEychelles_17

   la tentation d'une eau turquoise à 30° n'a pas été trop rude....en tous les cas je vous remercie d'y avoir jeter un zoeil...et espère que le voyage a été agréable....si vous êtes encore là....

   

SEychelles_18
je suis un peu déçue car la luminosité des photos n'est pas extra...elles sont moins foncées en..vrai!
              je vous souhaite...et bien une bonne nuit...
.et vous donne RV pour un prochain post....


   
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur cet album, de très belles couleurs, de très belles photos, et une structure canon!!! Une vraie bouffée d'évasion!!!
Répondre
C
alors là c'est une invitation au voyage<br /> de belles couleurs pour ce mini<br /> je suis sous le charme
Répondre
S
En tous cas je sais à quoi je vais rêver cette nuit ! Tu pourras te vanter de nous avoir fait rêver avec chacun de tes albums, merci pour ce voyage enchanteur...
Répondre
K
A paradis, paradis et demi :))) Que de merveilles, que de souvenirs...Réunion, Seychelles voilà des îles qui font rêver comme tous tes albums :))<br /> Biz (presque) printanières
Répondre
M
quel bel album ! j'aime tout : les p'tits poissons, ce fil de lin qui s'en va et revient, le papier découpé en vague...<br /> Bravo!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité