Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 mars 2009

Changement de couleur,de style....d'époque...avec

         

   Changement de couleur,de style....d'époque...avec cette page dans un  thème que l'on dira "héritage"....de mes grands parents maternels,un certain jour d'octobre 1936....

            

foto131a

je me suis inspirée d'une page couture....non!fausse couture dans un des livres de la SCrapattitude....Puis j'ai gratté,poncé ma page de fond....déchiré,encré mes carrés de papiers(de la collection Boudoir de chez Toga)...et détouré quelques fleurs...pour ce résultat final!
          et voilà il ne me reste plus qu'à scrapper une dernière...celle de mes parents!

 

  bonne fin de journée à vous chers visiteurs de SCrap Bonheur...

Publicité
Commentaires
M
Page magnifique à mon goût et par la couleur et le choix des fleurs qui correspondent à la photo rétro. Une réussite .....
Répondre
P
très belle page!!!!
Répondre
K
Un bel hommage dans les tons de roses un peu "fanées" qui donnent beaucoup de douceur à cette page:)))<br /> Biz
Répondre
C
effet romantique et vintage assuré<br /> bravooo
Répondre
S
Je trouve que ce style et ces papiers conviennent idéalement à ta photo. C'est une belle idée d'avoir osé cette mosaïque, qui lui apporte une belle originalité. Moi je suis -complètement !- pour les changements de style, donc j'apprécie beaucoup cette nouveauté chez toi ! Et je dis bravo !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité