Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 mars 2009

.....La ballade....golfique se poursuit!Je vous

              .....La ballade....golfique se poursuit!Je vous avais prévenu.....Que vous dire sur cette double page....que j'ai mis je ne sais combien de temps pour trouver le colori de mes petits bouts de papiers!!!bien une après midi....j'étais partie sur les,non!la couleur du polo de mon papa...le violet!mais ça ne le faisait pas....pour opter en fin de compte par ces verts!Dites moi tout....

       

j1
        j2

pour réaliser ce vis à vis,je me suis largement  inspirée d'une page vue chez ChristineB,qui elle même l'avait vu chez Loélie....comme elles font du chemin ces pagounettes!!!!J'avais bien aimé le fait de pouvoir disposer 3 photos en quinconce....
IL me reste maintenant encore une double page pour clôre l'année 1997....yes!

   Ici le soleil décline tout doucement.....les couleurs sont sompteuses....alors je file au bord de l'eau pour le voir se coucher..........et vous souhaite une bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de vert, tu as déjà pu sûrement t'en rendre compte... Par compte le violet... Donc tu as compris : page vue et approuvée !
Répondre
S
J'ai du mal à scrapper le violet, je ne sais pas pourquoi. Le vert est bien choisi et je trouve que tu écris vraiment bien, je n'ose jamais faire mon journaling à la main<br /> BiSES
Répondre
P
moi je ne suis pas fan de violet donc je trouve tes pages très bien avec ce vert tendre!
Répondre
C
Moi aussi, je suis toujours fan...<br /> C'est classe et juste comme il faut.<br /> Bises du nord où il fait nuit depuis belle lurette...
Répondre
R
Cet album est une totale réussite tout en C&S! Tu as su parfaitement maîtriser et sans cesse renouveler pourtant les mises en page! Chapeau moi je dis!<br /> Bises, profite bien de ton weekend!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité