Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 mars 2009

....ben qui l'eu cru!!!qu'est ce qu'il y avait

               ....ben qui l'eu cru!!!qu'est ce qu'il y avait encore ce matin dans ma BAL...une autre tite carte!c'est une petite libellule qui est arrivée du Sud!!!mais du Sud de la France!!!de chez GaËlle...qui est bien connue avec toutes ces belles idées et réalisations qui fleurissent sont blog....
   regardez.....

                

B6

   

alors qu'est qu'elle dit Emmanuelle....merci,merci beaucoup!
                        
cela fait très plaisir............mais quand même...je n'ai jamais eu un anniversaire à rallonge comme ça!!!

  Bonne journée.........

Publicité
Commentaires
C
trop mignon...
Répondre
C
zoliiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> t'es gâtée
Répondre
M
jolie carte ! et c'est trop chouette d'avoir un anniv. à rallonge !
Répondre
C
Très jolie carte de la part de Gaëlle.<br /> C'est chouette les anniversaires qui durent longtemps !<br /> Bises du nord sous un soleil accablant, encore !!!
Répondre
G
Avec moi, les anniversaires durent trois mois !!! lol... je suis si longue à la détente !!!<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise. Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité