Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 avril 2009

Le week end a commencé.... alors j'en profite

     Le week end a commencé....
                 alors j'en profite pour mettre en ligne et oui...un mini album!!!!!
     Fin mars,ma scropine Sandra02...assurait un animation en ligne,à laquelle je n'ai pu assister à cause du décalage horaire.....(minuit ça faisait tard pour entreprendre quelque chose...en tous les cas pour moi!!!)
          ....mais comme elle a une gentillesse débordante,j'ai eu droit aux explications de son mini(Premières neiges)....que j'ai mis au plus vite en application....et dont voici le résultat....

            

mini_flag_book_1

c'est un mini pour mon frère avec des photos de lui et de ses enfants à l'époque où ils vivaient eux aussi sur "notre" île........
  ....un petit retour dans le temps en l'an 2001....

            

mini_flag_book_2

ce jour là nous étions allés en direction du volcan...mais avons fait une halte avant ,pour prendre un sentier qui longe la magnifique plaine des sables.
       

          mini_flag_book_3
          mini_flag_book_4   
          mini_flag_book_5
          mini_flag_book_6
ouverture sur les 2 volets de droite et de gauche..............
          mini_flag_book_7a
          mini_flag_book_8a

et voilà nous sommes arrivés à la fin du sentier.....et du mini que je me suis une fois de plus régalée à réaliser....à quand le prochain???!!!!!....

          

mini_flag_book_9
les prises de vues ne sont pas top extra mais comme toujours ou y'a trop de luminosité ou pas assez,parce trop de soleil ou que le ciel est gris vous connaissez...ben oui c'est le cas ici aussi....
    merci quand même pour vos visites...bon week end et...à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
ravissant, quel joli voyage !<br /> très joli choix des papiers !
Répondre
V
très très joli album dans des tons que j'affectionne....euh j'ai aussi le même problème de luminosité ...!!!!
Répondre
S
Ne t'en fais pas, les jolies couleurs de ton album compensent largement celles qui manquent dans le ciel... J'aime beaucoup ce modèle, très chouette je trouve, et sûrement pour toi de très beaux souvenirs...
Répondre
L
oté! vous vous plaigniez de la lumière de la RUN moi qui n'est souvent pas de lumière du tout pour mes photos de mes réalisations!<br /> super mini en tout cas! <br /> signée "lauricia animatrice de place des loisirs" et vive les scrapeuses de la RUN!!!!
Répondre
K
Voilà un magnifique album d'une belle randonnée!!! Un mini super vitaminé rempli de bons moments partagés :))
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité