Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 avril 2009

Déjà mercredi....et je n'ai rien

       Déjà mercredi....et je n'ai rien posté!!!depuis....vite ,vite voici une double page de mon fiston et sa petite balle alvéolée,...de mon album Clean & Simple....nous sommes en 1998!

         

l1

         

l2

Rohhhhh! les papiers ne semblent pas droit....c'est pas vrai ,c'est juste un effet d'optique tout est drrrroit!pardi!
POur l'année 1999...il faudra revenir demain ...
En attendant de vous revoir sur Scrap Bonheur,je vous remercie pour l'accueil réservé à mon dernier mini et vous dis à bientôt....

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont toujours réussies !!!<br /> BiSES
Répondre
P
2 jolies pages encore! ce thème est inépuisable et donne des pages très variées!
Répondre
A
les papiers pas droits!!moi no plus ça ne semble jamais droit!!!!<br /> jolies pages!!
Répondre
C
Toujours aussi sympa. Un bel album pour ton petit... qui grandit !<br /> Bises du nord. Il fait encore très chaud chez nous...
Répondre
M
pas facile de prendre les pages en photo ! lol<br /> En tout cas ces 2 là sont très chouettes, toujours dans cet esprit c&s que j'aime bcp
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité