Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 juin 2009

BOnnE FêTE...............!!!!

   

Tout d'abord une petite carte...celle envoyé à ma môman pour l'occasion!une de plus....
                  foto_1
une 1ère pour moi dans cette réalisation....j'ai attentivement regardé le tag que Gaëlle m'avait envoyé à l'occasion de mon appel..........
                  foto_1a
et voilà comment lui offrir mes jolies "potées".....

Encore un peu de couleurs pour vous souhaitez aussi à vous une bonne fête.....à toutes les mamans du monde........
              anthurium1
                     anthurium2
                     anthurium3
         anthurium4
                     anthurium5

    encore et encore....car il n'y en a jamais trop...de fleurs pour combler une maman....
              je vous souhaite une très agréable journée..........

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est superbe ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
quelle belle carte<br /> et les arums sont magnifiques
Répondre
M
superbe cette carte à tirer ! en plus j'aime vraiment ces couleurs vert/brun
Répondre
P
Superbe carte... et la mienne qui n'est toujours pas arrivée chez ma maman, alors que je l'ai postée mardi dernier et que je ne suis même pas dans l'Océan Indien!!!
Répondre
P
bonne fête à toi aussi! ta carte est très jolie quant aux fleurs elles sont superbes, je n'avais jusque là vu que des rouges!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité