Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 juin 2009

et voilà la petite dernière du

                et voilà la petite dernière du trio...........avec une photo de mes enfants prise en janvier de l'année 2009 ....ils se faisaient chahuter par les vagues.

                      

foto_014

maintenant...je suis à jour du côté de cet album..yes!
           et vous savez quoi...c'est ma môman qui est contente!!!!!
       
     un ptit merci pour votre visite sur SCrap Bon'heur et à la prochaine...........
pour d'autres réalisations....

Publicité
Commentaires
P
Superbes, ces trois mini pages, avec un mariage de couleurs très réussi.
Répondre
K
Tu es une maman comblée, tes enfants grandissent en beauté et en complicité, de belles photos, vraiment, avec ce zeste de couleurs acidulées que tu manies si bien: L E B O N H E U R, quoi :)))<br /> Biz
Répondre
M
quelle plaisir cela va être pour ta maman de recevoir ces nouvelles pages ! et tes enfants sont plutôt photogéniques je trouve<br /> biz<br /> steph
Répondre
S
Ce qui est très chouette aussi, c'est de voir d'une page à l'autre comme les enfants changent en une année ! J'aime toujours autant tes couleurs, c'est ta maman qui a dû être contente !
Répondre
P
ça complète parfaitement, j'ai aimé les 3 pages
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité