Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 juin 2009

Entre l'océan indien et l'océan atlantique......

             Aujourd'hui je vous propose une petite ascension.....au travers de ce mini qui est parti en direction de la Métropole.....un ptit souvenir scrappé pour mes parents....
             Vous n'êtes pas trop pressés car il y a quelques pages ...et oui la ballade en date de l'année 2005 dure quelques heures ....faut y monter tout là haut...et faire le grand tour!!!.............

                

le_volcan_1

pour cette réalisation j'ai repris la structure du mini flag book déjà montré ICI....

                

le_volcan_2

               

le_volcan_3

               

le_volcan_4
                le_volcan_4a

et oui....comme j'avais un peu plus de photos que prévu..j'ai conçu des petites pochettes pour en glisser d'autres souvenirs de ces superbes moments.
Par contre milles excuses mais je viens de supprimer (de mon APN)les derniers clichés pris de cet album sous un angle plus agréable et avec tous les petits journalings....gloups,une fausse manip!qui ne me permet de vous montrer que celles ci....on fera avec!!!!....

               Attention nous n'avons pas encore attaquer la grimpette,là nous sommes  dans l'enclos au niveau de la Chapelle Richemond.....c'est donc reparti.....

               

le_volcan_5

             

le_volcan_6

          ouvrons les volets pour avoir cette vue splendide du coeur du cratère....d'où se dégage les fumerolles de souffre....

            

le_volcan_6a

la ballade se poursuit en le contournant par la droite.....vous m'en direz tant....tout le monde suit....

               le_volcan_7

              le_volcan_7a


          le_volcan_8   

et voilà en supplément quelques tags glissés dans cette pochette....mes enfants tout là haut et la remontée de leurs grands parents vers la voiture............... 

le_volcan_9le_volcan_9a

le_volcan_10le_volcan_10a

  Si vous êtes encore là,je vous en remercie et,espère que la ballade du Piton de la Fournaise vous a plu....
    JUste avant de le refermer côté pratique j'ai utilisé outre des bazzils ,des imprimés de chez Onirie et surtout des étiquettes trouvées sur 2 sites... si l'une est une planche proposée par sam'scrap ,l'autre est proposée par edwoodcreation.....allez jeter un oeil.

  c'est la fin..........

         

le_volcan_11

  Je vous souhaite un agréable week end.....et vous remercie par avance de votre visite....commentée!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens seulement de découvrir ton message sur une adresse mail que je n'utilise plus ! <br /> Bravo pour ce très beau mini ! j'ai fait l'ascension du piton en mai, voilà de quoi me donner des idées... notamment sur l'utilisation de mes propres étiquettes ;-)<br /> Merci de les avoir utilisées.<br /> bizzz
Répondre
F
je ne l'ai pas vu celui-la en vrai!!!! il est superbe ton mini, je comprends que claude et hervé etaient heureux du cadeau... :-)<br /> bon ça me donne envie d'aller revoir ce volcan qui est une de nos fiertés meme s'il fait des dégats importants quand il est en colère...!!!! bon si on programme ça un week end en août quand olivier sera là, qu'en dis-tu???<br /> encore bravo!!!!
Répondre
M
waouh ! ce mini est tout aussi épatant que la rando qu'il décrit !
Répondre
G
C'est un superbe mini... j'aime beaucoup cette structure et les couleurs que tu as choisies ! Bises
Répondre
S
La balade a vraiment l'air extra et ton mini est super et met très bien en valeur ces photos.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité