Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 juin 2009

Encore un MiNi....

          POur le réaliser il m'a fallu....des photos!!!!mais aussi....
quelques bazzils sable,des tampons,des encres et des pastels aquarellables.....plus quelques bricoles comme ficelle de lin,perles de pluie.....
Je me suis appliquée,non sans mal,à suivre la technique que Magalie Beaulant nous fait découvrir lors de l'illustration d'un superbe triptyque....qui est ICI.
   Colorier mes tampons avec des pastels,les pulvériser d'un peu d'eau et hop!!!le tour est joué pour obtenir un effet d'aquarelle.....
hop!hop! pas si simple en fait...enfin voilà ce que ça donne....

               

y_n1
                           y_n2

            

y_n3

voilà la 1ère page ....les autres suivront!!!
   certaines de ces photos prises en avril 2008,ont déjà été vu,mais je voulais tant les rassembler dans un mini que ...c'est chose faite avec celui ci!
   Je vous souhaite bien évidement un très agréable week end d'été....ici c'est l'hiver austral mais la météo est encore bien ensoleillée...et chaude!!!
la chance!!!

Publicité
Commentaires
P
Je te félicite. Je viens de parcourir ton album. C'est superbe. <br /> Pam<br /> NB : J'avais reconnu ta source d'inspiration...
Répondre
C
que ça va être beau
Répondre
P
jolie technique que tu me donnes envie d'essayer en voyant ton résultat!
Répondre
A
ça m'a l'air superbe!!!joli travail de tampons!!!<br /> je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser le gabarit que tu m'as envoyé!! bises ensoleillées!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité