Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 juillet 2009

encore....me direz vous!!!allez il touche bientôt

                 encore....me direz vous!!!allez il touche bientôt à sa fin mon mini spécial tampons !!....aujourd'hui une double page où ... ma fille est à nouveau à l'honneur ainsi que .....sa môman!(wouahou 2jours de suite sur la toile!!)

         

y_n10

         

y_n11

En regardant encore et encore ces photos qui datent déjà d'un an!!!je me dis qu'ils changent vite ces petits bouts devenus grands!!!!

La dernière page sera donc pour.....et oui demain.
Je vous souhaite donc une agréable journée ..................

Publicité
Commentaires
C
Les pages de cet album sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
F
celui-là je l'ai vu en vrai, il est magnifique, j'adore!!! dis emmanuelle quand est ce que j'arriverai à faire un album comme ça, je compte sur toi pour me l'apprendre hein!!! ;-)<br /> biz
Répondre
R
sublimes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Voilà quelques jours que je n'étais plus venue chez toi (soins au jardin obligent !), et donc je découvre... tout le mini d'un coup, quel plaisir ! J'en suis encore à l'apprentissage avec les tampons, donc j'en prends plein les yeux ! Un grand bravo pour ce joli travail !
Répondre
A
il est superbe ton mini tampons!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité