Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 juillet 2009

et oui...je vous avais dit que ce serai la

                         et oui...je vous avais dit que ce serai la dernière!!!de ce mini.....j'ai encore utilisé mes pastels pour poursuive l'ambiance donnée tout au long de ces quelques pages....
  dernier coup d'oeil...........sur NOUs!!!!

         

y_n12

un dernier petit papillon pour refermer l'album!!!!

       

y_n13

Ainsi se termine la séquence "mini pastels aquarellables"....je n'étais pas fière au commencement ...pataugeant un peu....puis chemin faisant j'ai pris un réel plaisir..........j'espère que vous en avez eu aussi à le regarder.............

      

y_n14 

      ....je compte bien ne pas les laisser longtemps dans un coin ces pastels...faites moi confiance elles vont ressortir!!!

  je vous souhaite une agréable journée......ouf!yes!je suis en vacances.....

Publicité
Commentaires
K
Beauté, bonne humeur, talent... De superbes ingrédients pour cet album bonheur!!!! J'aime :)))
Répondre
S
il est magnifique !! les couleurs sont superbes.
Répondre
A
coucou de l'australie !! on vient d'apprendre la bonne nouvelle pour Yoan YOUPI milles bravos à lui!<br /> je ne savais pas comment le féliciter - merci le blog<br /> grosses bises à vous et encore bravo - je suis bien contente de ne pas l'avoir écrasé ( il comprendra...)<br /> bonnes vacances<br /> aso et compagnie
Répondre
C
plaisir partagé miss<br /> ce mini est magique !!!
Répondre
P
l'ensemble est vraiment très joli! bravo!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité