Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 août 2009

et voilà un retour en douceur sur

    

          et voilà un retour en douceur sur "notre" île après quelques jours passés en métropole....pas de scrap pour aujourd'hui....mais...

                              

245z
         
....ce petit graff jaune!....mon ami LE GOUZOU.....qui animera aussi chaque semaine mon petit blog!!!!pour le plus grand plaisir de tous j'espère...........

....je vous souhaite  une bonne semaine et oui,la dernière pour moi avant la reprise!!!peut être vais je avoir le temps de venir faire un petit tour du côté de chez vous,pour voir toutes ces belles choses que vous concoctez......et vous dis donc à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
contente de voir que tu es de retour !<br /> courage pour la reprise!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
C
contente de te savoir de retour, ça promet du scra en atelier... Bises. Cha
Répondre
C
yesss j'adore ce petit personnage !!!
Répondre
A
contente de te revoir!!!bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité