Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 août 2009

Séquence 25...............

            Retour et suite de cet album clean & simple....spécial golf!!!Une des doubles pages de l'année 2008,sur mon garçon qu'il m'a fallu laisser cette année en métropole...........pour étude!!!!gloups pas si facile de couper ce cordon!!!mais ainsi va la vie!

celle de gauche...........

      

g_009

suivi de celle de droite pour bien faire!.....

    

g_013

et voilà....à celles ci il y aura une suite....évidement!
Mais avant je vous souhaite un agréable après midi .........
et vous remercie d'être passé,même furtivement sur SCrap Bonheur....

Publicité
Commentaires
C
Une belle suite à cet album.<br /> Si ton petit part en métropole pour étudier, c'est que vous l'avez mis sur de bons rails... C'est une satisfaction, non ?<br /> Et puis tu ne voulais pas en faire un Tanguy, quand même ???<br /> Belle journée dans le sud et profite bien de ces dernières heures avant la rentrée.<br /> Bises du nord
Répondre
S
J'aime toujours autant ton album "golf" ! Les formes, les couleurs... Qu'est-ce qu'il est beau ce papier !<br /> Ce doit être dur pour ton fils ; je ne sais pas si j'aurais ce courage...
Répondre
P
deux bien jolies pages, j'aime la couleur des papiers<br /> courage pour ton fils, heureusement le téléphone existe... en attendant les vacances
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité