Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 août 2009

Séquence 26..........

              .....je poursuis toujours avec l'année 2008!une double page toute simple, pour ce dernier dimanche de vacances....et oui demain c'est la reprise..........

p3

p4

Encore quelques "double page".....plus beaucoup et il sera complet!!!complet pour ces années golfiques passées sur ce parcours du Bourbon!!!

Sinon côté matériel si la base est toujours et encore du papier kraft,les imprimés sont de la collection Esperance de chez Kaisercraft
   voilà vous savez tout...........
             je vous souhaite donc un bon dimanche ensoleillé ........

Publicité
Commentaires
P
quel album dis-moi!combien de pages contient-il désormais?<br /> je suppose que tu as repris le chemin de l'école!
Répondre
M
les vacances n'ont pas perturbées ton scrap. ces pages sont toujours aussi jolies !<br /> bonne reprise!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
C
merci à toi et bonne reprise<br /> bizzzzz
Répondre
C
Toujours aussi chouette cet album. Tu en es à combien de pages ????<br /> Bon courage pour demain !<br /> Bises du nord au soleil couchant.
Répondre
P
Demain la reprise ? tu es enseignante ? très belles pages que tu nous montres, épurées et classes comme j'aime !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité