Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 août 2009

Rooooohlalala j'ai un peu de retard pour vous

  Rooooohlalala j'ai un peu de retard pour vous montrer....pas du scrap mais le gouzou de la semaine!!!!Il faut m'excuser,mais j'ai eu une pré rentrée,pas si simple à digérer après lecture de mon emploi du temps de l'année!!!,puis une journée avec des petits 6émes et une rentrée pour nos enfants à nous aussi.............bref pas vu le jour!!!!
Alors avant que je ne retrouve morphée je vous présente le tout 1er,le tout 1er gouzou photographié par nos soins bien sûr.....que nous avons découvert sous un pont de bric et de brac!!!

       

2_gouz

et oui c'est en juillet 2005 que nous avons commencé cette....chasse aux gouzous!!!!L'avait quelques années de moins mon grand garçon!!!!et oui!!!
    Je vous dis bonne soirée............et @pluche!!!!

Publicité
Commentaires
M
intéressante cette chasse au Gouzou :)<br /> bon courage pour ta rentrée !<br /> biz<br /> Steph
Répondre
C
Encore un que je ne connaissais pas et vu le site, pas sûre que je tombe dessus un jour...<br /> Bon courage pour la suite de la rentrée, avec toutes ses joies et ses peines. Ton planning peut évoluer, non ?<br /> Bises du nord qui se réveille après une nuit de pluie.
Répondre
C
AHH LES GOUZOUX<br /> je les adore ils sont top choux
Répondre
A
c'est quoi exactement les gouzoux?
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité