Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 septembre 2009

...les jours de la semaine ont défilé!et je n'ai

     ...les jours de la semaine ont défilé!et je n'ai pas eu le temps de vous poster quoique ce soit!on dira que je suis un peu débordée!!!alors rapidement avant que je ne me replonge dans des tonnes de dossiers..........
        ....le scraplift,du scraplift,d'un scraplift!!!!pour faire plus simple c'est une page qui a été proposée en atelier(auquel je n'ai pas participé....un peu loin pour moi!!!)
                ....mais sur laquelle j'ai craqué ....car il fallait sortir papier kraft et tampons!yes!...allez je vous montre ce que ça donne....

foto135

  un grand merci à Paméla,pour m'avoir permis de réaliser ce scraplift.........j'ai pu ainsi mettre en page des photos de cet été de ma petite nièce et de mon papa....
   voilà.........une bonne journée à vous et merci par avance de votre visite sur SCrap Bon'heur!

Publicité
Commentaires
M
mmmh ! je l'adore celle-là !<br /> Biz
Répondre
M
une bien jolie page avec une jolie petite fille malheureusement marquée par sa chute mais un beau souvenir d'été
Répondre
P
très jolie page et beau travail avec les tampons!
Répondre
A
très joli travail avec tes tampons!!
Répondre
P
Encore une merveille. On compte par dizaines les pages résultant de ce scraplift d'une page de Mylène à l'origine. Comme tu le dis si bien, pour la remise en route, c'est si simple et tellement beau.<br /> Biz<br /> Pam
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité