Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 septembre 2009

Séquence........29!

                ....hier celle de droite,aujourd'hui comme convenu celle de gauche!........pour une double page en toute simplicité...........

               

r2

..surtout n'hésitez pas à mettre un ptit commentaire je me sentirais moins seule!!!............à moins que vous ne soyez en overdose de gloffffffffff!!ou de ptits carrés!!!.........
           je vous souhaite une bonne fin de week end........
.

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi belles tes pages où l'on voit grandir et évoluer ton fiston golfeur, moi je ne me lasse pas de les regarder !!!!!
Répondre
M
j'avais un peu de retard avec les msg de ton blog, du coup je vois pleins de pages d'un coup :)<br /> c'est vraiment super tout ça ! <br /> biz<br /> Steph
Répondre
C
Elles sont toutes différentes malgré le thème commun, donc pas de lassitude !<br /> Belle journée et bises du nord sous le vent et le soleil.
Répondre
P
non pas d'overdose, la variété de tes pages sur le sujet semble inépuisable!
Répondre
C
overdose mais non !! tu peux continuer à nous faire vivre ces bons moments
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité