Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 septembre 2009

La minute.....gouzou!

         
  Si toute cette semaine,elles sont passées au large de notre rivage(aux abords d'Etang Salé!)....pour le grand plaisir de ceux qui ont eu le bonheur de voir leurs nageoires claquées sur l'eau.......je crois qu'en plus notre petit gouzou s'est pris d'affection pour l'une d'entre elles............oh c'est ti pas mignon!!!!

214a

 
vous aviez deviné...je parlais bien des baleines!et oui leur transhumance n'est pas finie,elles sont encore là!autour de notre île!!!
      allez ti gouzou,elles reviendront!!!

             .........sur cette fin de journée,je vous dis bonne semaine!et merci à vous.........

Publicité
Commentaires
K
Quelle chance!!! j'ai eu l'occasion de voir des baleines à bosse en République Dominicaine: Quel spectacle!!!!!! Dire que tu en profites chaque année, cela fait rêver:)))))<br /> Bises
Répondre
M
il y en a encore et toujours de ces petits gouzous et celui-ci a eu la chance de monter sur le dos d'une baleine ...... c'est la saison !!!
Répondre
P
je crois que c'est celui que je préfère<br /> j'ai eu la chance de voir des baleines, c'est un spectacle de la nature merveilleux
Répondre
M
décidément ils sont partout ces petits bonshommes jaunes!
Répondre
G
Bande de veinards... le rêve de ma vie que celui de voir les baleines !!! Bizzz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité