Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 septembre 2009

oooohlalala...et voilà encore une nouvelle

 

oooohlalala...et voilà encore une nouvelle semaine qui vient de passer,sans rien avoir posté!!!...mais je suis toujours là...je scrappe,...peu!pas autant que je le voudrai....la faute au temps!!!mais ça viendra.
   allez un ptit aperçu de mon tout prochain post..........

      

minienveloppe

 

si j'ai le temps,de le finir,de le prendre en photo et tout et tout..........
           en attendant je vous souhaite un agréable week end,ici il fait bon mettre le nez dehors..et vous?

Publicité
Commentaires
C
Je suis pressée de le voir ce mini... les couleurs me plaisent énormément. Vite, vite ! Bisous m'dame Manue et à bientôt de te lire.
Répondre
P
Comme les copines, il me tarde de le voir car la couverture est très prometteuse!
Répondre
G
Les couleurs me plaisent déjà beaucoup et il me tarde de voir la suite ! Bisous
Répondre
P
la couverture me plait déjà beaucoup! j'ai vraiment hâte de voir la suite!
Répondre
P
Hum, ce mini promet d'être magnifique, et la couverture me fait piaffer d'impatience !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité